FORCE À TOI
En ce début d’année 2022, la marque a déployé un plan massif jamais vu sur le marché des Energy Drinks. Axé autour de sa signature « FORCE A TOI » et accompagné d’une touche d’humour, Rockstar Energy Drink a inondé l’hexagone avec une campagne d’affichage de 197 millions d’impressions sur la cible 18 ans et plus.
Rockstar a créé des accroches positives et décalées dans lesquelles nous pouvons nous reconnaître et s’identifier.
Parmi les plus belles pépites on peut retrouver « Force à ceux qui voyagent avec des valises sous les yeux » dans les gares ou encore « Force à ceux qui ont leurs parents en followers » sur Instagram !
La presse en parle :
Stratégies : https://www.strategies.fr/actualites/marques/LQ285656C/rockstar-fait-appel-mnstr.html
CB News : https://www.cbnews.fr/marques/image-rockstar-energy-drink-demarre-sa-nouvelle-campagne-lancement-force-toi-se-depasser-au
Snacking Today : https://www.snacking-today.com/article/rockstar-energy-drink-demarre-sa-nouvelle-campagne-lancement-force-toi
Rayon Boissons : https://www.rayon-boissons.com/boissons-sans-alcool-et-eaux/rockstar-lance-une-campagne-massive
LSA : "Force à toi" : la campagne de communication... (lsa-conso.fr)